ExcaliDour

Club de wargames 6mm - 15 mm - 28mm Jeux pratiqués : Warhammer - Warhammer 40K - Warhammer Historical - Epic - Seigneur des Anneaux - Flames of War - etc...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
saga yankee routes batman route team
Derniers sujets
» Dimanche 16 décembre 2018
Aujourd'hui à 17:57 par Adreal

» Et en 2019 ?
Dim 9 Déc - 11:39 par Nith

» Bolt Action
Dim 9 Déc - 11:24 par Nith

» dimanche 09/12/2018
Mar 4 Déc - 20:27 par Virgilking

» Mon prochain achat ça va être top
Mar 4 Déc - 14:36 par Arcangelo

» Touffe d'herbe
Dim 2 Déc - 19:51 par Adreal

» Keyforge le jeu de cartes
Sam 1 Déc - 14:21 par Fredericn

» Dimanche 02/12/18
Sam 1 Déc - 12:19 par Virgilking

» Eden ISC à vendre
Jeu 29 Nov - 16:16 par Arcangelo

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Keyforge le jeu de cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredericn

avatar

Messages : 51
Points : 55
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 46
Localisation : Jemappes

MessageSujet: Keyforge le jeu de cartes   Sam 1 Déc - 14:21

J'ai fait l'acquisition du jeu de cartes Keyforge je l'ai testé en ligne. Je le trouve beaucoup mieux que Magic. Pas de cartes à collection, lors de l'acquisition d'un deck, ce deck est unique et est joué uniquement avec les cartes le composant pas d'ajout ni modification de cartes. D'où l'intérêt de ce jeu à deck unique.

Plongez dans un monde semblable à aucun autre. KeyForge : L'Appel des Archontes, la nouvelle création de Richard Garfield, l’auteur de Magic, est un jeu unique tant par son univers singulier que par sa mécanique novatrice. Affrontez vos adversaires pour être le premier à forger les clés des caveaux secrets du Creuset.
KeyForge, un jeu qui ne ressemble à aucun autre

Né de l’imagination de Richard Garfield, le créateur de Magic, KeyForge : L’Appel des Archonte brille à son unicité. Ce jeu est le premier jeu de decks uniques au monde. Chaque Deck d’Archonte est totalement unique avec son propre Archonte et son mélange de cartes qui lui est propre. Une fois le deck d’Archonte acquis, vous êtes le seul à avoir accès à cet ensemble de cartes. Dans la première série de KeyForge, les combinaisons de deck sont infinis

KeyForge, un jeu où chaque partie est unique

Dans ce jeu, deux joueurs s’affrontent pour être le premier à forger les clés qui ouvriront les caveaux secrets du Creuset, un monde artificiel construit à partir d’éléments provenant d’innombrables planètes et civilisations. Chaque deck étant unique, le jeu offre un incroyable éventail de créatures, d’artefacts et de capacités, ce qui donne un caractère singulier à chaque bataille.

KeyForge, une nouvelle façon de jouer

Chaque Deck d’Archonte contient un paquet complet qui ne peut pas être modifié et directement utilisable. Cela supprime non seulement la nécessité de construction de decks avec des boosters, mais crée également une nouvelle forme de gameplay avec des mécaniques innovantes. Pour triompher de vos adversaires, vous devrez trouver les combinaisons les plus efficaces. Ce qui prime dans KeyForge, ce ne sont pas les cartes elles-mêmes, mais les interactions entre elles. Chaque combo ne sera propre qu’à votre deck. Prendre des décisions tactiques difficiles sera la meilleure façon de vous imposer.

KeyForge : L’appel des Archontes, un bon point de départ

La boîte de départ KeyForge : L’Appel des Archontes est idéale pour démarrer l’expérience KeyForge. Dans celle-ci, vous trouverez deux decks d’entraînement fixes : Miss « Onyx » Censorius et le Suprême Argus Radiant. Ces deux decks sont communs à chaque boîte de départ, mais vous trouverez également deux autres Decks d’Archontes uniques.  

Vous l’aurez compris, chaque boîte de base renferme un contenu unique et inconnu jusqu’à son ouverture. Celle-ci comprend également tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, comme des pions (Clé, Aombre, Dégâts), des cartes de statut, etc.

KeyForge, un univers à part entière

Avec KeyForge, non seulement vous apprendrez à jouer d’une nouvelle manière, mais vous entrerez également dans un monde à part. Dans chacun Deck d’Archonte, vous trouverez des créatures appartenant à trois des sept grandes Maisons du Creuset, chacune ayant une culture, une histoire et des compétences uniques qui les rendent exceptionnelles.

   Les bagarreurs de Brobnar : peuple turbulent amateur de combat.
   La Maison de Mars : fusils à rayons et soucoupes volantes sont leurs armes   favorites.
   Les croisés angéliques du Sanctum: : ils protègent les faibles et détruisent les blasphémateurs. Ils sont reconnaissables à leur ailes d’or.
   Les Érudits de Logos: à la recherche des secrets du savoir, ils passent souvent par des expériences peu orthodoxes.
   Les Démons de Dis : combattants impitoyables, ils volent les âmes de leurs adversaires vaincus.
   La Maison des Ombres: : composée de voleurs et de monte-en-l’air, qui redistribue ce qu’ils volent aux autres Maisons pour survivre.
   Les créatures des Indomptés: : rejetant la civilisation, ils vivent dans les étendues sauvages du Creuset.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keyforge le jeu de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Cartes du Monde et du Dauphiné
» [Dérivé] Nouvelles cartes BIONICLE 2008
» Cartes des Royaumes
» [RPG] FFJ: Un jeu de cartes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExcaliDour :: Espace Détente :: Taverne-
Sauter vers: