ExcaliDour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExcaliDour

Club de wargames 6mm - 15 mm - 28mm Jeux pratiqués : Warhammer - Warhammer 40K - Warhammer Historical - Epic - Seigneur des Anneaux - Flames of War - etc...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
routes 2022 wars page ranger cruel normandie dices route 2023 seas rules blitz Para 2021 batman heroes star saga yankee team jour
Derniers sujets
» Dimanche 21 avril 2024
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:12 par william

» Dimanche 07 avril 2024
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:19 par william

» Dimanche 31/03/2024
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:26 par william

» Presentation Amaury
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 7:26 par Adreal

» Dimanche 17 mars 2023
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:48 par Virgilking

» Dimanche 03/03/2024
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:21 par Virgilking

» Dimanche 18 février 2024
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeSam 17 Fév - 15:15 par Virgilking

» Dimanche 04 février 2024
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeVen 2 Fév - 19:57 par william

» Dimanche 21/01/2024
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:25 par william

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:41

Bonjour à tous!

Je fais suite à ma rencontre avec quelques uns de vos membres lors du dernier ODIT de juin 2012 et la partie DUST TACTICS. Étant donné que nous étions tous plongés dans nos parties respectives, nous n'avons pas eu le plaisir de trop échanger. Chose réparée grâce à votre forum...
Pour les présents lors de cet ODIT (merci à vous de vous signaler! bounce ), j'étais l'homme casqué (US) avec un tee-shirt rose.
Me voici donc en quelques mots...

Ma fiche d'identité:
- Individu mâle de 28 printemps à maxillaires surdimensionnées et en "légère surcharge pondérale";
- Vendeur de jouets de profession (et mon principal client! Embarassed );
- Résidant à MAUBEUGE dans le NORD (frontière Belge).

Mon historique dans le monde du wargame et de la figurine:
- Jeux pratiqués: essais malheureux à Flames Of War (2 armées Vietnam sous blister...), jeux historiques 28mm (SAGA, Musquets & Tomahawk, Rules Of Engagements, The Great War...), jeux d'escarmouches 28mm (INFINITY & EDEN... mais je viens de m'y mettre! Embarassed ), jeux de plateau (Dreadfleet) et dernièrement DUST!
- Modélisme: niveau de peinture "table top moins" en amélioration inconstante et incapacité à créer des décors et autres dios (et donc condamné à tout acheter);
- Club: membre actif du club de LILLE "Les Marie Louise des Flandres"; plus connus sous l'appellation MLF ou "club des tee-shirt roses"...

Mes attentes et mes souhaits...
- Venir visiter votre club pour "sonder" l'ambiance/organisation et vous rejoindre (mon actuel club est en effet à 100km de chez moi... pale ).
- Me (re)centrer sur le wargame historique avec miniatures en renonçant progressivement aux tentations fantastiques! A l'exception de DUST, qui reste "à part"! Donc, je serai volontaire pour toutes les parties, initiations et manif sur l'Histo!
- Mettre en place un 1er tournoi SAGA et un 1er tournoi DUST TACTICS "transfrontalier".

A très bientôt!
Vevel
PS: quelle est la date de votre prochaine réunion/partie? Je pourrai venir librement?
Revenir en haut Aller en bas
Nith

Nith


Messages : 645
Points : 851
Date d'inscription : 19/12/2011

Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:02

Sois le bienvenu ! Il est vrai qu'au niveau distance tu gagnerais un sacré kilométrage !
La semaine prochaine au programme ...DUST ! Donc à bon entendeur...

PS : tu ne seras pas vraiment "dépaysé". Notre groupe est très proche de la France (un membre ya son domicile et un autre a même épouser une française... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Virgilking
Admin
Virgilking


Messages : 1455
Points : 2679
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54

Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:04

Salut,

sois le bienvenu, comme Nith la préciser dimanche 15/7 Dust au programme, comme tu pourras le constater nous ont fait un peu de tout, mais il est vrais surtout de l'historique quoique ... Laughing les tentations sont vraiment trop fortes

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://excalidour.forumgratuit.be
william

william


Messages : 1155
Points : 1539
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 59
Localisation : FLENU 7012

Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:49

Bienvenue.
Que des bonnes nouvelles; Saga, Mousquet et.., Dust, FoW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:09

Bonjour à tous!

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux!
C'est noté pour dimanche AM: je passerai me présenter physiquement, relever l'ambiance, renifler les lieux... et remplir les formalités. L'adresse est toujours Rue H.Pochez à DOUR?
A dimanche! pirat

Vével
Revenir en haut Aller en bas
Virgilking
Admin
Virgilking


Messages : 1455
Points : 2679
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54

Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:53

Salut,

Oui oui c'est la bonne adresse, pas de problème tu seras le bien venu

A dimanche

Revenir en haut Aller en bas
https://excalidour.forumgratuit.be
Nith

Nith


Messages : 645
Points : 851
Date d'inscription : 19/12/2011

Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:32

Vevel a écrit:
Bonjour à tous!

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux!
C'est noté pour dimanche AM: je passerai me présenter physiquement, relever l'ambiance, renifler les lieux... et remplir les formalités. L'adresse est toujours Rue H.Pochez à DOUR?
A dimanche! pirat

Vével

Petite intervention pour signaler que tu as indiqué dimanche AM mais c'est PM (14h-18h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:10

Salut Nith!

Je te rassure, je n'avais pas fait d'erreur...
Sache qu'en France nous sommes moins familiers que vous avec les termes english.
Quand je dis AM, je veux dire Après-Midi! Razz

V
Revenir en haut Aller en bas
Nith

Nith


Messages : 645
Points : 851
Date d'inscription : 19/12/2011

Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

Mode pinaille ON
AM Et PM ne sont pas des termes anglais mais latin .... Laughing en fait.
La définition est Post Meridiem (après midi en latin) et Ante Meridiem (avant midi en latin). am et pm permettent de distinguer les heures du jour et de la nuit dans un système de comptage du temps de 12 heures.
Mode pinaille OFF

Fi de l'anglais et des langues mortes : le principal c'est que tu sois là cheers
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Messages : 1155
Points : 1539
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 59
Localisation : FLENU 7012

Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:49

Come on boy !
Revenir en haut Aller en bas
Nith

Nith


Messages : 645
Points : 851
Date d'inscription : 19/12/2011

Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:06

william a écrit:
Come on boy !

Et en borrain : vié m'fi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:28

Hello!

Suite à ma visite éclair de ce jour, je confirme ma venue régulière dès la semaine prochaine!
RDV vous donc le 22/07 pour du DUST!
Je prendrai mes eurosous pour la cotiz et ma tournée de bizut...

Vével
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! Empty
MessageSujet: Re: Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!   Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vével - Un ch'i gras en (N)or(d)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExcaliDour :: ExcaliDour :: Présenation des menbres-
Sauter vers: