ExcaliDour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExcaliDour

Club de wargames 6mm - 15 mm - 28mm Jeux pratiqués : Warhammer - Warhammer 40K - Warhammer Historical - Epic - Seigneur des Anneaux - Flames of War - etc...

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
batman wars Para dices star rules cruel normandie seas team page ranger routes saga yankee route heroes blitz
Derniers sujets
» Dimanche 21 novembre 2021
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:07 par Virgilking

» SAGA L' âge des invasions
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:16 par Nith

» Dimanche 07 novembre 2021
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:07 par william

» OnePageRules
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:30 par Arcangelo

» Dimanche 31 octobre 2021
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:39 par Adreal

» Conseil lecture
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:23 par Adreal

» Dimanche 24 octobre 2021
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:22 par Adreal

» Ma série du moment
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:11 par Virgilking

» Dimanche 10 octobre 2021
[présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:26 par Nith

Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Pompe à air électrique et portable ...
Voir le deal
29.99 €

[présentation] Riri de la Forge Ludique

4 participants
AuteurMessage
Riri

Riri

[présentation] Riri de la Forge Ludique Empty
MessageSujet: [présentation] Riri de la Forge Ludique   [présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:08

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m’inscrire sur votre forum afin de vous tenir informé sur l’événement que notre association, La Forge ludique, va organiser prochainement sur Lille. Je sais que c'est un peut éloigné, mais sait on jamais, en Belgique on sait bouger! ^^ Nous vous accueilleront donc avec plaisir, en simple visiteur, ou en core mieux en temps que participant!

Personnellement, je suis gamer en assoc depuis plus de 30 ans. Rôliste de 1987 à environ 2005, Puis progressivement gros joueur de figouz depuis 92. Je suis devenu exclusivement joueur d'escarmouche, et de préférence sur un style narratif. Et si on peut y jouer en proxy, avec des fig qu'on aime c'est encore mieux! Je n'irai pas dans le détail de la très longue liste des jeux dans les quels je me suis investi xD

Je mets le détail dans la la section conventions, et je repasserais sous peut pour vous donner des infos plus précise sur le contenu exact de notre Event qui est encore en cours d’élaboration. Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bien ludiquement cheers

[présentation] Riri de la Forge Ludique Jccemqtkgztv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr/blog/
Virgilking
Admin
Virgilking

MessageSujet: Re: [présentation] Riri de la Forge Ludique   [présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:38

Bonjour,

Merci pour les infos et à bientôt

Eddy
https://excalidour.forumgratuit.be
william

william

MessageSujet: Re: [présentation] Riri de la Forge Ludique   [présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:58

Ok
Nith

Nith

MessageSujet: Re: [présentation] Riri de la Forge Ludique   [présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:28

Avec un peu de retard, bienvenue à toi Riri et aux ch'tis,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Riri de la Forge Ludique   [présentation] Riri de la Forge Ludique I_icon_minitime

[présentation] Riri de la Forge Ludique
Page 1 sur 1